People: Fin de romance entre Selena Gomez et Justin Bieber

40
L’histoire d’amour complexe entre Justin Bieber et Selena Gomez vient de connaître son apogée. Cette date du vendredi 30 Mars marque la rupture définitive entre les deux tourtereaux âgés de 25 et 23 ans.

Ne dit-on pas que l’âge ne fait pas la maturité ? mais il semblerait que ce facteur a manqué à ces deux stars.

En effet, alors que certains médias people annonçaient un break, les fans de Justin Bieber et Selena Gomez étaient très loin de s’imaginer la fin de leur histoire.

Il y a de cela quelques mois, les médias diffusaient l’information du break de Justin et Selena en raison de certaines mésententes familiales.

« Ils se remettront définitivement ensemble et ce n’est pas terminé, mais ils ont tous les deux besoins de prendre un peu de temps loin l’un de l’autre. » annonce le magazine Closer Mag

La mère de Selena n’approuvait guerre cette relation parce qu’elle trouvait sa fille plutôt âgée pour ce garçon, ce qui n’était pas le cas du côté de la belle famille de l’artiste.

Selena Gomez a essayé de raisonner sa mère Mandy Teffey, malheureusement ces tentatives sont restées vaines.

Après l’accident de voiture de Justin récemment, Selena a seulement pris de ses nouvelles sans pour autant souhaité le voir.

Comment Justin et Selena se sont t-ils rencontrés ?

En 2009, Selena et Justin bieber ce sont rencontrés pour la première fois et deviennent rapidement des amis.

Un an après leur rencontre, en septembre 2010, les rumeurs d’une possible relation avaient envahi la toile

Après une première apparition ensemble sur la red carpet de l’after party des Oscars, la chanteuse a officiellement dévoilé qu’elle était bien en couple avec Justin Bieber.

En 2016, les jeunes amoureux s’étaient séparé pour la première fois, une séparation qu’ils ont mal vécu avant de se remettre ensemble en fin d’année 2017.

Emeraude ASSAH

Auteur:

People: Fin de romance entre Selena Gomez et Justin Bieber

Bonjour je suis Emeraude ASSAH. Retrouvez mes articles sur les actualités politique, société, santé, sport en Côte d’Ivoire et dans le monde. Egalement dans les rubriques confidence, conseils et divers… j’aime la culture, la lecture. Je suis passionnée de multimédias, animation et découvertes. La priorité pour moi c’est Dieu, ma famille et mon travail.

+225 89686134

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here