People : Fally Ipupa giflé au Cameroun ! Wandayant ! (Vidéo)

143

Au Cameroun pour un concert au Palais des sports de Yaoundé prévu pour le samedi 12 mai 2018, Fally Ipupa avait également un rendez-vous avec quelques fans dans un snack bar à Yaoundé – Ekoumdoum, le 11 mai pour une première prestation spéciale.

Si la majorité des fans étaient très heureux de communier avec l’auteur de « Tokooos » dans un cadre plutôt bon enfant et de le voir de près, il y en a bien un qui avait sans doute une dent contre l’artiste. Alors que Fally défile sur le tapis du snack sous les cris d’un groupe de fans hystériques, comme le montre la vidéo ci dessous, il recevra un grand coup de gifle d’un inconnu. Pour le moment l’auteur n’a pas encore été identifié ni les raisons de son acte.

« La personne qui a giflé Fally Ipupa hier au Chatel (Le Snack, Ndlr) était assis à côté de moi depuis toute la soirée. Il m’a dit qu’il allait faire celà… J’ai cru qu’il blaguait et quand il s’est faufilé pour arriver sur Dicap la Merveille sur scène, j’étais dépassé… Il l’a fait ! Frappé à deux reprises. Fally même était perdu… La tête qu’il faisait le pauvre» apprend Lebledparle de Charrier André Marie Gautier, témoin de la scène.

Un pari pris avec des amis ou une vraie colère contre la star congolaise ? On ne le sait encore pour le moment ni ce qu’il est advenu de l’énergumène. Cela aurait pu être plus grave, heureusement il n’en est rien. Wandayant tout de même cette histoire ! Assia tonton !

Source : Le Bled Parle

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here