People : Etienne Eto’o met en garde Georgette Eto’o face aux insultes envoyées à sa mère Marian

320

Le fils ainé de Samuel Eto’o réagit alors que l’épouse de son père aurait traité sa mère Marian de P*te

C’est une affaire dont aurait pu s’en passer, alors que Marian Pinéda la mère du premier fils de Samuel Eto’o inonde la toile de messages privés.

Comme l’a indiqué Lebledparle.com ce jeudi 22 novembre, l’espagnole Marian Pinéda est à couteaux tirés avec l’ancien international camerounais et son épouse Georgette. Cette première recevrait des menaces alors qu’elle reproche à Eto’o de ne plus s’occuper de son fils Etienne, tout comme à Georgette,  à qui elle reproche le fait de faire partie des personnes qui dirigent par leur  » mauvaise opinion « , le comportement du père d’Etienne qui ne prend plus soin de son fils.

Si la femme du quadruple ballon d’or  dans un audio relayé par Mariana, à insulté et menacé  l’ex de son mari. Etienne Eto’o ne l’a pas entendu de cet oreille. « Tu ne vas jamais appeler ma mère P*te, elle ne vous a pas insultée. Tu ne vas plus dire P*te à ma mère. Vous devez contrôler les mots que vous dites à la mère », aurait dit Etienne à Georgette dans une capture Whatsapp diffusée mercredi 21 novembre par Marian sur son compte Facebook.

Dans l’audio attribué à Georgette, l’épouse d’Eto’o aurait traité de « P*te » Marian Pineda pour s’être plainte à de multiples reprises de ne plus recevoir de l’argent de Samuel Eto’o depuis plusieurs mois.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here