People : Enfin, le gros ventre d’Yvonne Nelson dévoilé, les détails croustillants…

0
20

Plus de doute Wanda People l’actrice ghanéenne Yvonne Nelson était vraiment enceinte. Ayant donné naissance à une petite fille, la jeune femme avait été interviewée par le magazine WOW et c’est ainsi qu’elle apparaît logiquement en couverture dudit magazine avec son big-bélé*…

Yvonne Nelson est décidément une actrice aux talents Wandayants ! En effet, enceinte depuis plusieurs mois, la jeune ghanéenne a finalement donné naissance à une petite fille. Il faut dire qu’elle a soigneusement caché son état. Aucunes photos d’elle enceinte ne circulaient sur la toile uniquement des bruits de couloir qui laissaient entendre qu’elle attendait cet heureux évènement.

C’est donc le magazine WOW qui a pu confirmer la chose en dévoilant une interview d’Yvonne Nelson accompagnée de photos d’elle avec son gros ventre. Oui Wanda People la go là était bien enceinte ! En couverture de WOW, la jeune mater Yvonne tout de blanc vêtue abore un body et une longue jupe avec une couronne de fleurs sur la tête. La main gauche sous son bidon parfaitement exhibé et la main droite au dessus.

Elle a partagé cette cover sur son Instagram avec en légende : « WOW ! C’est mon anniversaire 🎂🎊🎂 La meilleure année de ma vie ! Le meilleur cadeau d’anniversaire de tous les temps ! Vous cherchez un miracle ?? Regardez autour de vous … c’est là. Il est présent dans tout « . La go est alors heureuse hein !

Dans l’interview avec WOW magazine la star de cinéma, Yvonne Nelson est revenue sur des moments de sa grossesse : « J’étais tellement paranoïaque parce que je ne pense pas avoir été à l’hôpital, mais je suis tombée enceinte (…)  Vous savez, tous ces différents tests, il faut subir et c’est effrayant parce que c’était ma première fois« . Comme chaque chose a un avantage, la nouvelle maman a aussi affirmé : « Je peux manger tout ce que je veux sans craindre que mon ventre ne dépasse« . C’est ça même !

A la question de savoir si elle et le papa de l’enfant envisageaient se marier, l’actrice a répondu : « Le mariage est effrayant mais bien sûr, j’aimerais que mon enfant ait un papa autour. Nous devrions avoir le cadre familial idéal. Comme je l’ai dit, je ne peux pas m’épouser, quelqu’un devrait m’épouser. Alors oui, quand ça arrivera, je serais contente (mais) je ne veux mettre de pression sur personne« .

Toutes nos félicitations la go !

*Ventre de femme enceinte

A.K.

People : Enfin, le gros ventre d’Yvonne Nelson dévoilé, les détails croustillants…

 

 

 

 

 

 

JeWanda-Magazine.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here