People : En froid avec Katy Perry, Rihanna l’exclut d’une soirée

27

Wanda People, il est rare de trouver une amitié parfaite parce que la perfection n’est pas du commun des mortels. C’est le cas pour Rihanna et Katy Perry qui ont longtemps été de vraies meilleures amies, mais est-ce toujours le cas ? Riri n’aurait pas souhaité passer du temps avec la chanteuse après le Met Gala 2018.

Wanda People, tout roule pour Rihanna en ce moment ! La Working Girl va lancer sa ligne de lingerie Savage x Fenty, qui s’annonce déjà comme un succès, et elle a récemment brillé dans son rôle de maîtresse de cérémonie du Met Gala 2018. Avec un costume de papesse très sexy, la belle a beaucoup fait parler d’elle ! Rihanna, qui est heureuse dans son couple avec Hassan Jameel, a donc tout pour être aux anges en ce moment. Mais il paraît que cette soirée très médiatisée n’a pas été des plus cool pour la chanteuse ! En effet Rihanna a côtoyé Katy Perry, avec laquelle elle ne serait plus vraiment en bons termes, selon une source.

D’après le site The Sun, Rihanna n’était pas contente de poser aux côtés de Katy Perry pendant l’événement : « Parce que Rihanna était la maîtresse de cérémonie du Met Gala, elle a dû poser avec beaucoup de célébrités qui étaient présentes, mais elle n’était pas à l’aise quand elle a dû prendre une photo avec Katy. Elles étaient proches avant mais l’expression de Rihanna veut tout dire ». Les histoires de stars hein…

La source poursuit en affirmant que Katy n’aurait pas bien pris la froideur de Riri et le fait de ne pas être invitée à une soirée à laquelle la star assistait. Peut-on se fier à cette source ? Rihanna, qui est très sexy pour Savage x Fenty, a-t-elle décidé de ne plus fréquenter son ex-BFF ?

Wanda People, une chose est sûre, ça ne va pas faire plaisir aux fans qui admiraient cette belle amitié ! Pourvu que ce mauvais vent passe et que tout revienne à la normale et il est clair que dans une amitié on connaîtra des hauts et des bas tout comme dans une relation amoureuse.

 

                                                                                   J.K

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here