People : En colère, Rihanna shiba* Snapchat à cause d’une publicité

86

C’est grave sur la toile Wanda People ! Tellement grave que Rihanna est en colère mais alors très en colère ! Tout est parti d’une publicité du réseau social Snapchat qui a non seulement énervé les internautes et qui a en plus mis la principale concernée Riri dans tous ses états. La go a donc correctement shiba* le réseau social histoire de leur donner une bonne leçon. Si vous avez raté le divers, voici le fax…

Alors que Snapchat avait déjà perdu des milliards de Dollars à cause d’un tweet de Kylie Jenner, voilà que la firme doit encore faire face à un autre coup dur. Les faits se sont déroulés entre le 14 et le 15 mars dernier. Le célèbre réseau social Snapchat a publié une publicité dans le but de faire la promotion d’une application de jeu en ligne. Mais alors, il n’avait certainement pas prévu la suite des aventures…

En fait, dans ladite publicité, le réseau social s’est inspiré des violences conjugales pour construire leur action de communication et ce en demandant aux internautes de faire un choix wandayant : « Est-ce que vous préféreriez donner une gifle à Rihanna ou un coup de poing à Chris Brown« . Wandaful !

Il faut dire Wanda People que cette phrase a indigné les internautes qui ont aussitôt manifesté leur mécontentement. Face à toutes ces critiques, Snapchat a tenu à adresser leurs excuses au public via un communiqué à la BBC. « Cette publicité a été approuvée par erreur, elle viole nos conditions d’utilisation. Nous l’avons retirée dès que nous nous en sommes aperçus. Nous sommes désolés que cela se soit passé. » Seulement, ces mots à eux seuls n’ont pas suffit à apaiser la colère de Rihanna.

La boss de Fenty Beauty a donc pris d’assaut son Instagram pour envoyer un uppercut sec et violent au réseau social. « Snapchat, tu sais que tu n’es pas mon app préférée, mais j’essaie de comprendre tout ce bazar. J’aimerais me dire que c’est de l’ignorance, mais je sais que tu n’es pas aussi stupide. Tu as dépensé de l’argent pour créer quelque chose qui allait faire honte à toutes les victimes de violences domestiques (…) Honte à toi. Jette toutes tes excuses à la poubelle. » Chaud devant !

Acte maladroit ou réelle action publicitaire pensée et réfléchie ? On ne sait pas, mais toujours est-il que les gars ont fait leur buzz.

*Descend

A.K.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here