People : Emmanuel Adebayor et Dillish Mathews officialisent leur relation sur Instagram

32

Il y a de nouveau de l’amour dans l’air Wanda People. C’est seulement chaque jour maintenant oh. L’international togolais Emmanuel Adebayor et sa go se déclarent leur ndolo sur Instagram. La go est alors jolie oh.

Cela fait déjà plusieurs mois que les rumeurs d’une possible histoire d’amour entre le footballeur Emmanuel Adebayor et la namibienne Dillish Mathews circulent sur les réseaux sociaux. Des indices se multiplient au fils des jours et après plusieurs mois de relation, les deux tourtereaux n’arrivent plus à contenir leur sentiment. Ils se laissent des petits cœurs d’amour en dessous des publications sur Instagram. Une officialisation indirecte ?

Eh oui certainement. Ça commence toujours petit à petit Wanda People. C’est d’abord la jeune femme qui a reçu des cœurs de son chéri après avoir publiée une photo d’elle avec en légende  » C’est vendredi tu m’emmènes où bébé ? ». La go a réagit de la même manière quelque jours après en dessous de la publication d’Emmanuel Adebayor. Ach ils ne se cachent plus.

Et ce n’est pas la première fois que les amoureux laissent des indices à leurs fans sur Instagram. Tout récemment, la jeune femme a posté une photo d’elle à son arrivée en Turquie. Quelques minutes après c’était au tour du joueur togolais de poster ses chaussures et celles de sa copine. Une concordance avec les photos de Dillish publiées avant. En conclusion, Dillish Mathew a arraché le cœur du célibataire le plus convoité du Togo.

Pour ceux qui ne connaissent pas la jolie Dillish Mathews, il s’agit de la jeune namibienne qui a remporté le jeu de télé-réalité Big Brother Africa-The chase en 2013. Grace à cet argent, la go s’est lancée dans plusieurs business lui permettant de vivre une petite vie de princesse. Et l’arrivée du footballeur milliardaire dans sa vie n’a fait qu’aggraver les choses.

Que dire de plus si non bon vent aux amoureux.

S.N.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here