People : Drogba répond enfin aux rumeurs sur sa possible candidature à la présidence !

40

Didier Drogba a célébré ses 40 ans il y a peu Wanda Peeps ! La légende du foot ivoirien a profité de cet événement pour répondre aux rumeurs concernant sa possible candidature à la présidence de Côte d’Ivoire. Il est formel !

Reconnu comme l’une des personnes les plus influentes de la Côte d’Ivoire, les fans de Didier Drogba le voyaient bien un jour à la tête du pays comme son grand frère Georges Weah au Liberia. Il faut avouer que l’incroyable destin du nouveau président a de quoi faire rêver. Mais, l’ancien capitaine de Côte d’Ivoire a définitivement tranché sur la question le jour de son quarantième anniversaire.

En direct de Telefoot, la grande émission de sport qui passe chaque dimanche sur TF1, le propriétaire du club de football Phoenix Rising Fc a été claire : «On m’a tellement posé cette question depuis deux mois. Le plus important c’est que, sans être président, on peut avoir un impact sur son pays. C’est ce qu’on a essayé de faire, nous joueurs, on essaye de contribuer au développement de notre pays». 

Effectivement, sans être président, Drogba a réussi à impacter de façon positive sur la grave crise qui avait secouer son pays dans les années 2000. On se souvient qu’il s’était mis à genoux avec ses coéquipiers en direct de la télévision pour demander aux militaires et aux miliciens de déposer les armes. Un message qui avait été suivi…

Comme il l’a si bien signifié, il n’est pas intéressé par le fauteuil présidentiel, mais il compte bien aider son pays à sa manière en surfant sur sa notoriété et son influence.

Joyeux anniversaire Didier !

S.N.B 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here