People : DJ Arafat révèle son niveau d’études et son vrai nom

141

DJ Arafat est sans aucun doute l’artiste du coupé décalé le plus aimé de sa génération. Et comment aimé un artiste sans savoir des choses sur lui ? Eh bien le mbom a décidé de se confier à ses fans sur son niveau d’étude et son nom d’état civil.

De son vrai nom Houan Didier Ange, DJ Arafat a été ces dernières années l’artiste de coupé décalé le plus populaire en Côte d’Ivoire. La preuve, ces deux années, le gars a été sacré meilleur artiste aux Awards du Coupé-Décalé. Mais si le gars est aimé par le public, il est aussi de temps en temps sévèrement critiqué pour son comportement jugé souvent trop brutal. On lui reconnait les meilleurs clashs de la Côte d’Ivoire. Ah ça !

Contrairement à ce que certaines personnes pensent, DJ Arafat a bien été à l’école même s’il a préféré quitter les bancs tôt pour réaliser son rêve. «J’ai arrêté les études pour me consacrer à la musique. Je me suis arrêté en 6è mais aujourd’hui j’ai réussi». Eh oui le mbom a très vite laissé le chemin de l’école. De toutes les façons l’école n’est pas pour tout le monde Wanda People. Il suffit seulement de travailler son talent. Vous voyez comment ?

S.N.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here