People : DJ Arafat déshabille et fesse correctement son poulain dans un direct

185

L’artiste ivoirien DJ Arafat trouve toujours un moyen de faire parler de lui. Il a toujours une dernière cartouche qu’il sort Wanda People. Aux dernières nouvelles, il aurait déshabillé et fouetté son poulain dans un direct sur Facebook.

La toile a été secouée ce week-end par cette histoire Wanda People. L’artiste ivoirien DJ Arafat a une fois de plus fâché ses fans de part ses actes. Dans un direct sur Facebook, celui qui a été nommé meilleur artiste du Coupé-Décalé a sérieusement bastonné un de ses poulains à son domicile.

Le jeune garçon a été déshabillé, filmé et copieusement battu en direct par son mentor. Les raisons ? DJ Arafat confie que son jeune poulain avec qui il vit se serait permis de fumer de la drogue « Si je l’ai frappé, c’est parce que je l’aime. Je ne voudrais pas qu’un jour, la police vienne le prendre pour le mettre en prison. Ce n’est pas un de mes danseurs que j’ai frappé. C’est un petit qui vit chez moi et qui est sous ma responsabilité. Et ses parents le savent… Il a presque 20 ans. Et j’ai été informé de sa conduite hier au cours d’une virée » a déclaré le Yôrôbô. Mais est ce que c’était alors la meilleure correction ?

Les fans qui ont vu la vidéo en direct se sont mis en colère contre DJ Arafat ce qui a poussé ce dernier a retiré la vidéo de la toile et à faire une dans laquelle il demande pardon à tout le monde pour ses écarts. Plusieurs fans ont apprécié le fait que DJ Arafat se soucie de l’avenir du jeune homme et le punisse pour son comportement. Mais ce qu’ils ont condamné c’est le fait que ce dernier humilie le jeune garçon de la sorte, en mondovision.

Et vous Wanda People que pensez-vous de cette affaire ? Est-ce que DJ Arafat a bien agit ?

S.N.

 

 

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here