People : Dj Arafat agresse violemment un animateur, une nouvelle plainte déposée contre lui

318

Wanda People DJ Arafat vient de signer son grand retour. Un retour fracassant qui fait le buzz depuis quelques heures sur la toile. En effet, le mbom a agressé violemment l’animateur  Soumangourou Kanté et ce dernier a porté plainte.

Décidément Dj Arafat n’est pas prêt de changer malgré qu’il a failli descendre au ngatta* il y a peu pour l’affaire qui l’opposait à la famille Nai. Il continue d’être violent.

Cette fois ci, le gars a agressé un animateur au sorti d’un bar. Selon les média ivoiriens, les faits se sont déroulés à la sortie du bar le « Haut Niveau ». Soumangourou Kanté sortait du bar où il a été interpellé par DJ Arafat. Ce dernier lui aurait demandé s’il travaillait avec Molare. Ayant donné une réponse positive, il sera surpris par la réaction de DJ Arafat qui s’est jeté sur lui par surprise, en le rouant de coups.

Il n’a donc pas pu réagir face à la furie du Yorobo avec lequel il avoue n’avoir pas d’antécédents. Après avoir reçu les soins, le plaignant a porté plainte contre l’artiste au commissariat du 22e Arrondissement situé non loin de là, où se sont déroulés les faits.

Affaire à suivre…

*Prison

N.E.D

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here