People : Didier Drogba devient l’ambassadeur d’une des plus grosses banques d’Angleterre

231

L’image et la notoriété de Didier Drogba valent de l’or dans le monde des affaires Wanda Peeps ! Courtisé par l’une des plus grandes banques des Royaumes Unis, l’ancien capitaine des éléphants de Côté d’Ivoire a donné son ok ! Il est le nouvel ambassadeur…

Les nombreux clients de la prestigieuse banque anglaise Standard Chartered Bank recevront dans quelques jours les messages de la légende de Chelsea Didier Drogba Wanda People. Il faut dire que l’Éléphant qui vient tout juste de célébrer ces 40 ans a accepté d’être l’ambassadeur des services du digital de la banque.

L’Ivoirien sera officiellement présenté ce 14 mars 2018. Drogba prêtera sa voix et ses droits d’images dans une série d’activités de marketing et d’engagement communautaire au cours des 12 prochains mois, dans le cadre de la campagne de communication sur le produit.

Un exercice que DD maîtrise parfaitement puisqu’il est en parallèle égérie de nombreuses marques que ce soit en Côte d’Ivoire ou dans le reste du monde. Ce nouveaux contrat est la preuve que malgré son départ de Chelsea pour les Etats Unis, il garde toujours un bon capital sympathie aux yeux des fans !

Félicitations Didier !

S.N.B

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here