People

People : Depuis le balcon d’un hôtel en Côte d’Ivoire, Fally Ipupa rassure ses fans   

Victime d’un malaise le 29 décembre 2019 à Abidjan en Côte d’Ivoire, l’artiste Congolais Fally Ipupa semble se porter mieux. C’est d’ailleurs ce que laisse voir cette vidéo publiée sur son compte Instagram le 3 janvier dernier.

Fally Ipupa (c) Droits réservés

Si certains médias congolais et ivoiriens ont indiqué que l’artiste avait rejoint la France pour des soins appropriés, les informations à notre rédaction disent le contraire. Bien que le 2 janvier, son épouse Nana Ketchup a appelé les fans à rester en prière pour son mari.

En effet, épuisé par cette longue série de spectacles à travers plusieurs pays africains, Fally Ipupa aurait décidé de se remettre les idées en place sur les belles plages d’Assinie (sud d’Abidjan) où il a séjourné durant deux jours. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce vendredi 3 janvier 2020, l’on aperçoit l’auteur de « Droit chemin », depuis le balcon de sa chambre d’hôtel, appréciant le beau paysage qu’offre la cité balnéaire d’Assinie. « Le King est de retour. Bonne et heureuse année 2020 », a déclaré Fally Ipupa.

Voir cette publication sur Instagram

👑🦅 is Back

Une publication partagée par Fally Ipupa (@fallyipupa01) le

Ces différentes vidéos ont plus ou moins rassuré les millions de fans de l’artiste surtout ceux de Côte d’Ivoire qui craignaient que Le King ne subisse le même sort que son ainé Papa Wemba décédé à Abidjan à la suite d’un malaise en plein spectacle au Femua 2016.

« Heureusement qu’il va bien. Nous avons vraiment eu peur à cause de ce qui est arrivé à Papa Wemba ici même à Abidjan. On allait finir par croire que la Côte d’Ivoire est une zone dangereuse voire maudite pour les artistes congolais », a commenté un internaute.


Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page