People : Découvrez comment Will Smith va faire son grand retour sur la scène musicale

106

Will Smith fait assurément partie des artistes les plus populaires des Etats-Unis Wanda People. En plus d’être un acteur talentueux, il est aussi un chanteur et c’est le rap qui est son domaine de jeu. S’il avait presque disparu de la scène musicale depuis de longues années, il compte désormais faire son grand « come back »… 

Willard Carroll Smith Jr., a.k.a Will Smith est un acteur, chanteur de rap et producteur de cinéma américain. Oui Wanda People, le mbom a plusieurs casquettes ! S’étant davantage impliqué dans le cinéma, l’on avait même presque oublié que l’époux de Jada Pinkett Smith est aussi un rappeur. Mais ça c’était avant Wanda People, car figurez-vous qu’il est de retour dans le monde du rap.

Vous êtes impatients de revoir Will Smith sur scène Wanda People ? Eh bien il faudra encore patienter un peu car il va prester lors de la Coupe du Monde de Football qui débute le 14 juin prochain. En effet, il a été choisi pour interpréter la chanson officielle de cette prochaine Coupe du Monde qui se déroulera en Russie en compagnie de ses collègues artistes Nicky Jam et Era Istrefidu. Ils ont collaboré ensemble sur cette chanson intitulée « Live It Up ». « Dans le cadre d’une collaboration passionnante entre la FIFA et Sony Music, Will Smith, Nicky Jam et Era Istrefi interpréteront Live It Up, l’hymne officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie », avait d’ailleurs annoncé la FIFA dans un communiqué.

« Live It Up » a déjà été dévoilé le vendredi 25 mai dernier et mise en ligne sur YouTube via la chaîne de Nicky Jam, l’un des trois chanteurs. Elle comptabilise à ce jour plus de neuf millions de vues ! Will Smith, Nicky Jam et Era Istrefi interpréteront le titre le 15 juillet prochain lors du coup d’envoi de la finale de la Coupe du Monde, devant les 80 000 spectateurs du stade de Moscou.

Wanda People le rendez-vous est ainsi donné pour voir en live Will Smith sous sa casquette de rappeur !

A.K.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here