People : Davido fait un don de 5 000 dollars aux étudiants rwandais (vidéo)

28

Le célèbre chanteur nigérian, Davido, a débuté sa tournée musicale baptisée « 30 billion Africa Tour ». Son premier escale a été le Rwanda et la star n’a pas manqué d’impressionner ses fans.

Juste après son arrivé dans le pays, il a visité une école de musique et a fait un don de 5 000 dollars aux étudiants de cet établissement. Pour la star, il est important de venir en aide aux autres quand on a la possibilité.

« Comme je le dis toujours » NOUS SOMMES BÉNIS QUAND NOUS AIDONS LES AUTRES ». « J’ai visité une école de musique au Rwanda aujourd’hui, les belles personnes que j’ai rencontrées m’ont motivé à faire un don pour leur avenir! », a écrit Davido sur son compte Twitter.

Il a également donné des billets gratuits à tous les élèves de l’école pour son concert qui s’est tenu plus tard dans la journée.

Ce spectacle a failli tourner au vinaigre quand Davido est tombé alors qu’il montait sur scène pour chanter. Mais ce dernier s’est vite relevé et sa performance a été incroyable.

Crédit photo : guardian

Auteur:

People : Davido fait un don de 5 000 dollars aux étudiants rwandais (vidéo)

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here