People : Critiquée à cause de sa relation avec Tristan Thompson, Khloé Kardashian répond

84

Khloé Kardashian a surpris plus d’un lorsqu’elle s’est réconciliée avec Tristan Thompson Wanda People. En effet, les infidélités nombreuses de son chéri avaient été dévoilées alors qu’elle était encore enceinte. Si plusieurs pensaient que c’était bel et bien fini entre eux à cause de cela, la nouvelle maman a tout simplement pardonner et s’est remise avec Tristan. Une décision qui ne satisfait pas tout le monde notamment les internautes qui critiquent sans cesse Khloé. Longtemps restée silencieuse, elle a finalement répondu… 

Après la pluie vient le beau temps, un proverbe qui résume parfaitement la relation d’amour entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson. En effet, les parents de la petite True ont connu des moments très difficiles lorsque les infidélités du basketteur ont été dévoilées.

Devenue maman peu de temps après, Khloé qui a su garder son calme pendant cette tempête a fini par pardonner et elle vit à nouveau le parfait amour avec son bon gars. Si la paix est de retour au sein de son couple, elle doit cependant faire face à de nombreuses critiques sur la toile. Car les uns et les autres ne comprennent pas pourquoi et comment elle a pu pardonner jusqu’à continuer son histoire d’amour avec Tristan, le père de sa fille.

Probablement fatiguée de ces reproches, la soeur de Kimi a répondu via son compte Twitter aux internautes qui critiquaient sa relation avec Tristan Thompson. Elle a écrit : « Les gens passent tant de temps à blâmer les autres, à dépenser beaucoup d’énergie afin de trouver des excuses de ne pas être ce qu’ils sont capables d’être. Ces jours-ci, les gens sont tellement focalisés sur la vie des autres plutôt que sur la leur. » La maladie d’occupation Wanda People.

« Ils adorent donner des conseils qu’ils ne suivent pas eux-mêmes. D’ailleurs, la plupart des gens qui le font sont mal placés pour donner des conseils. Concentrez-vous sur votre propre monde ! Je suis sûre qu’il y a des squelettes dans votre placard qui méritent votre attention. Nous en avons tous. » a-t-elle ajouté. La go de Tristan Thompson a ainsi invité les uns et les autres à s’occuper de leur propre vie.

Puis elle conclu ce règlement de compte en ces termes : « Le malheur a besoin de compagnie et les gens ne supportent pas de voir quelqu’un d’heureux et d’épanoui. De nos jours, les gens se réjouissent de nos échecs plutôt que de nos succès et c’est bien triste. »

On ne le dira jamais assez, le ndolo a ses raisons que la raison ignore… En tout cas elle dit qu’elle est heureuse, il ne nous reste plus qu’à souhaiter beaucoup de bonheur aux amoureux !

A.K.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here