People : Cocufiée, Khloé Kardashian sort enfin du silence

29

Ce n’est un secret pour personne que Khloé Kardashian, alors qu’elle était enceinte, elle a été trompée par Tristan Thompson. Le mbom alignait parait-il plusieurs petites, chose qui a animé les débats çà et là sur la toile. Si la principale concernée Khloé n’avait quant-à elle rien dit jusqu’ici, elle a désormais parlé. Humm…

C’est une aventure qui n’est pas facile à vivre Wanda People. Que l’on soit un homme, une femme voir même une femme enceinte, personne n’aimerait connaitre ce que Khloé Kardashian a expérimenté lorsque les infidélités de Tristan Thompson ont été révélées au grand jour.

Il faut dire Wanda People que cette situation difficile a été suivie de l’accouchement de la jeune femme qui a donnée naissance à une fille, True Thompson. Alors que Khloé est restée longtemps silencieuse donnant certainement toute son attention à sa petite princesse, True, la star de « Revenge Body With Khloe » a finalement partagé son ressenti.

C’est via son application mobile perso que la petite sœur de Kimi a laissé un message chargé d’émotions : « La vie est courte, et parfois, nous faisons passer beaucoup de personnes avant nous, mais une de nos priorités devrait être notre propre bonheur. Une fois que vous l’avez, il se répercute sur tout le monde autour de vous et je souhaite sincèrement le bonheur et la paix, à mes sœurs et mon frère. » La go est touchée hein !

En tout cas on comprend qu’elle envisage maintenant rechercher son « propre bonheur » et on espéré qu’elle va le trouver.

A.K.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here