People : Clarisse Valérie a.k.a Wopsso décédée ?

48

Wanda People, l’artiste camerounaise Clarisse Valérie alias « Wopsso » serait décédée. Aux dernières nouvelles son corps aurait été retrouvé dans un foyer en France en mauvais état.

Il y a peu Wanda People, la toile a été témoin de l’état de santé mentale de l’artiste. Cet état qui était très inquiétant a fait réagir les internautes qui disaient qu’elle devrait se faire interner. A cela l’artiste avait réagit en faisant une vidéo où elle disait qu’elle n’est pas folle. Quelques temps plus tard c’était le silence radio. On avait plus aucune nouvelle de l’artiste.

Mais ce 1er Août 2018, une publication sur la toile annonçant le décès de Clarisse Valérie a fait le tour. En effet, son corps aurait été retrouvé en état de décomposition dans un foyer en France et les autorités seraient à la recherche des membres de sa famille.

C’est triste Wanda Family. Clarisse Valérie a toujours été celle là qui se démarquait par son style vestimentaire et des coiffures à la hauteur de son élégance. Que la terre de nos ancêtres lui soit légère et qu’elle repose en paix.

 

J.K

People : Clarisse Valérie a.k.a Wopsso décédée ?

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here