People : Chris Brown surpris en train d’étrangler une jeune femme

68

Chris Brown ne va décidément pas changer d’aussitôt Wanda People. Après Rihanna, le voici de nouveau au milieu d’un scandale de violence. Il parait que le mbom a de nouveau agressé une jeune femme.

Il y a neuf ans, Chris Brown s’était retrouvé face à la justice après avoir battue la chanteuse Rihanna sa copine à l’époque des faits. Le temps est passé et le chanteur n’a visiblement pas changé. Alors qu’on le croyait assagi, le chanteur de 28 ans est aujourd’hui suspecté de violences sur une autre femme et a d’ailleurs été photographié en train d’étrangler cette dernière à Miami. Massah !

Sur des photos dévoilées par le magazine américain TMZ,  on aperçoit le chanteur en train étrangler la jeune femme  et une troisième personne tente d’intervenir comme pour tenter de les séparer. Le gars a fait fort Wanda People. Le cou d’une femme ?

Après le buzz créée par ces photos, Chris Brown par l’intermédiaire de son avocat s’est exclamé. « C’est une amie. C’est clai­re­ment pour rire, comme elle l’a confirmé. Mais quiconque a envahi leur inti­mité aura des comptes à régler ». Maintenant c’est lui qui veut déjà aller en justice hein. On aura tout vu !

Sur sa page Instagram, Chris Brown a lui même fait un post pour s’adresser à ses fans qui lui posaient des questions à ce sujet. « Merci pour toute la publi­cité aujourd’­hui. Vous savez très bien que ce n’est pas la direc­tion que je prends. Il n’est même pas néces­saire de me défendre à ce sujet. » A-t’il déclaré.

Wanda People est ce qu’on joue alors comme ça ? En tout cas regardez aussi ce genre de jeux.

S.N.

People : Chris Brown surpris en train d’étrangler une jeune femmePeople : Chris Brown surpris en train d’étrangler une jeune femme

 

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here