People : Chris Brown serait-il de nouveau à la reconquête de Rihanna ?

63

Wanda People apparemment Chris Brown n’a toujours pas tourné la page Riri. Le rappeur américain considère toujours la belle barbadienne comme l’amour de sa vie et ne manque pas une occasion lorsqu’il s’agit de la faire craquer une nouvelle fois.

Wanda People, nous savons tous que l’artiste Chris Brown et la belle Rihanna c’est de l’histoire ancienne. Allez donc le dire à Chris qui n’a d’yeux que pour elle. Selon les  proches de Chris, quand la chanteuse est en couple, il est dévasté. Et, dès que la popstar est à nouveau célibataire, il relance le jeu de séduction dans l’espoir de la reconquérir.

Alors, quand il a su que la belle n’était plus avec Hassan Jameel, son milliardaire saoudien, il a sauté sur l’occasion pour la reconquérir nous renseigne le site de la chaîne MTV. Oui, l’espoir fait vivre molah ! « Chris savait qu’ils allaient se quitter à un moment ou à un autre. Chris pense qu’Hassan vient d’un autre monde, qu’il n’est pas le bon mec pour Rih, et ne pourrait jamais la comprendre comme lui la comprend. Il sait au fond de son cœur que lui et Rihanna sont faits l’un pour l’autre. C’est le destin. » A confié un proche du chanteur au tabloïd américain.

Wanda People c’est vrai que le cœur a sa raison, que la raison ignore. Mais tata Riri a-t-elle vraiment envie de se remettre avec quelqu’un qui l’a tant fait souffrir ?
N.E.D

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here