People : Chris Brown et Offset s’insultent publiquement au sujet de 21 Savage

55

Wanda People, la tourmente dans laquelle est plongé le rappeur 21 Savage ne laisse visiblement pas les stars indifférentes. Alors que sur les réseaux sociaux, Chris Brown se moquait des malheurs de 21 Savage, Offset a tenté de le remettre à sa place et la situation a très vite dégénéré. Retour sur un clash venu de nulle part !

L’affaire 21 Savage est au centre de l’actualité depuis plusieurs jours, Wanda Peeps. Interpellé par la police d’immigration américaine pour défaut de visa, le jeune rappeur est emprisonné et risque le rapatriement dans son pays d’origine, l’Angleterre. Avec le goût pour la raillerie qu’on lui connait, Chris Brown n’a pas alors raté l’occasion de s’amuser des déboires de son collègue.

L’ex de Rihanna a en effet posté sur son compte Instagram une vidéo censée être humoristique dans laquelle la voix de 21 Savage, en pleine performance, était remplacée par les paroles du son « Man’s Not Hot » de l’anglais Big Shaq (Deux plus deux égal quatre… Moins un égal trois…) Un meme qui n’a pas vraiment fait rire Offset et qui a poussé le membre des Migos à réagir sous le post de Breezy.

People : Chris Brown et Offset s’insultent publiquement au sujet de 21 Savage
Offset : “Les memes ne sont pas drôles, crétin”

Chris Brown a alors perdu son sang froid et s’est mis à Cosh Offset mal mauvais !

People : Chris Brown et Offset s’insultent publiquement au sujet de 21 Savage
Chris Brown : “Vas te faire enculer petit. Tu devrais plutôt t’occuper de tes histoires et te concentrer sur toi. Toutes tes mimbayances sur Instagram, c’est ça qui est crétin. T’avais pas la même énergie quand je suis venu au concert de Drake à Los Angeles. Négro fragile ! Appelle-moi directement plutôt. Tu cherches juste le buzz alors que t’as juste à venir me voir ! Pas de caméra, pas de bruit et tout ça ! Si t’es un vrai mec, bats-toi avec moi. Oh et au fait, SUCE MA B*TE”

Ekiéé Wanda Peeps ! Donc après Booba et Kaaris les deux-là veulent aussi monter sur le ring ? Hum ! En tout cas le rappeur de Migos n’a pas répondu sur le même ton. Aux propos violents et sortis de nulle part de la part de Chris Brown, Offset a réagi en se contentant d’une simple phrase sur sa Story Instagram.

People : Chris Brown et Offset s’insultent publiquement au sujet de 21 Savage
Offset : Ce drogué ne veut pas les embrouilles

Décidément, Chris Brown n’aime pas la paix hein Wanda People. Surtout quand on se souvient de sa réaction après les accusations de viol à Paris. Qu’est-ce que vous pensez de la nouvelle sortie de l’interprète de « Loyal » ?

C.B.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here