People : Cardi B veut s’offrir une liposuccion pour se débarrasser des kilos de grossesse

97

Un mois et demi seulement après son accouchement, la rappeuse de 25 ans et maman d’une petite fille a expliqué qu’elle voulait se débarrasser de ses kilos de grossesse par liposuccion.

Wanda People le 10 juillet dernier, Cardi B a donné naissance à son premier enfant, une petite fille nommée Kulture. Moins de deux mois après son accouchement, la femme d’Offset a révélé à ses fans qu’elle songeait se débarrasser de ses derniers kilos de grossesse.

En effet, la chanteuse de 25 ans a fait des confidences. « J’ai encore plein de poignées d’amour. Ce n’est pas grand-chose mais j’ai l’habitude d’avoir le ventre vraiment plat. Je pense faire une petite liposuccion. Je pourrais faire du sport pour récupérer mon ventre plat mais je n’ai pas vraiment le temps de faire ça. Je n’ai jamais été le genre à faire des exercices. Je n’ai jamais mis un pied à la salle de gym », a t-elle déclaré.

Par ailleurs, dimanche 2 septembre, elle a également publié la toute première photo de sa fille. Si le visage de Kulture n’est pas exposé, on discerne ses toutes petites mains. « J’avais besoin d’une fille comme toi », a écrit la tata en légende de ladite photo.

N.E.D

People : Cardi B veut s’offrir une liposuccion pour se débarrasser des kilos de grossesse

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here