People : Booba se moque du visage brûlé de Kaaris enfant

119

Wanda People Booba fait encore parler de lui. Alors que le rappeur Kaaris vient de dévoiler une photo de lui enfant avec le visage brûlé, son rival Booba n’a pas hésité à se moquer de lui sur Instagram.

Qui va réussir à calmer le gars ci Wanda People. Booba n’en rate pas une. Malgré leur altercation à l’aéroport d’Orly et leur passage derrière les barreaux, B2O qui clashait Damso il y a peu, en rajoute et s’en prend de nouveau à Kaaris via un commentaire posté sur Instagram.

En fait, lorsqu’il était tout jeune, Kaaris a eu un accident, qui a brulé une partie de son visage et de son torse. Un épisode important dans sa vie et parfois méconnu de ses fans. Il y a quelques heures, le rappeur a décidé de mettre une photo datant de cette époque en ligne. On découvre ainsi une photo en noir et blanc où le petit Okou Armand Gnakouri a.k.a Kaaris porte les marques du feu.

En légende il a tout simplement écrit :« Tête brûlée depuis la naissance.
Ils avaient dit que j’allais perdre mon œil et garder des séquelles regardez ou j’en suis aujourd’hui il ne faut jamais baisser les bras face aux épreuves #allahkabô🙏🏿 Vendredi premier extrait de ORNOIR3  » ABORIGÈNE « 
.

Il n’en fallait pas plus pour que son plus grand ennemi le nargue à nouveau. Réagissant sous la publication de Kaaris, Booba a lancé: « Vas à l’infirmerie gros », accompagné d’un smiley mort de rire.Humm…

Wanda People cette pique va-t-elle relancer les hostilités entre eux ? Notons que le verdict de leur procès sera donné le 9 Octobre prochain.

Affaire à suivre de très prêt…

N.E.D

People : Booba se moque du visage brûlé de Kaaris enfant

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here