People : Booba à nouveau au cœur d’un clash, les internautes en ont marre !

85

Booba est à nouveau au cœur d’un clash. Oui Wanda People encore. C’est à croire que le rappeur tire un réel plaisir des ces moments. Mais si tel est vraiment le cas, ce n’est pas pareil pour tout le monde. Les internautes en ont marre et ils ont fait savoir à la star leur mécontentement. 

Ils sont légions les clashs entre Booba et ses confrères artistes. Cette fois c’est avec La Fouine que Booba semble avoir des comptes à régler et c’est via son compte Instagram que le patron de OKLM a décidé de se faire entendre.

S’attaquant donc à La Fouine, B2o avait alors posté deux nouveaux montages sur l’interprète de « Trappes ». L’un avec le corps d’un nain et l’autre en le transformant en Mohamed Salah avec le maillot de Liverpool, en référence à son dernier titre. Mais cette énième blague n’a pas vraiment plu à ses fans qui ont aussitôt réagit. Ils lui ont demandé  d’arrêter de s’en prendre ainsi à La Fouine.

Un penchant pour l’auteur de « Papa » ou l’expression d’un ras le bol des internautes ? On ne saurait le dire Wanda People. Toujours est-il que le rappeur qui avait été attaqué par un éléphant lors de son passage au Gabon pendant la CAN 2017 a fait face à un rappel à l’ordre presque unanime. Waaa ! Est-ce que Booba avait alors prévu ça ?!

Espérons qu’après cet épisode, il va mettre un frein à tous ses clashs qui visiblement ne font plus rire personne.

A.K.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here