People : Bobby Brown, l’ex mari de Whitney Houston en colère contre Kanye West

235

Wanda People la tension est à son comble, après la parution de la pochette du nouvel album de Pusha T qui illustrait la salle de bain de Whitney Houston à l’époque où elle souffrait d’une forte dépendance à la drogue. L’ex-mari de la star disparue, Bobby Brown, a vivement réagi à ce choix qui découle de la décision du producteur et rappeur, Kanye West.

Il y a quelques jours Wanda People Kanye West a déboursé 85 000 dollars soit 42 500 000 FCFA pour se procurer une photo choc de la salle de bain de Whitney Houston prise par la police au moment où la chanteuse a été retrouvée morte dans sa baignoire en 2011 à l’âge de 48 ans. Le rappeur et producteur a ensuite utiliser cette photo pour illustrer la cover de l’album de Pusha-T. Le gars a fait fort !

Une décision qui n’a pas du tout plu à l’ex mari de Whithney, Bobby Brown. Très furieux, le mbom a vivement critiqué le choix de Kanye West. Interviewé mercredi 30 mai dernier, c’est dans les colonnes du magazine Rolling Stone, que l’ex mari de Whitney Houston a crié son indignation.

« Pourquoi utiliser ça en couverture d’album ? C’est vraiment dégoûtant ce qu’il a fait. C’est de très mauvais goût« , a déclaré l’homme de 49 ans. « C’est vraiment de très mauvais goût. Quelque chose devrait arriver à Kanye. Il est déjà fou. Je l’ai su dès le premier jour où je l’ai rencontré. Maintenant il dépasse un peu plus les bornes. Il a besoin que quelqu’un lui mette une gifle ou quelque chose. Je suis là pour ça« , a-t-il conclu. Assh !

Rappelons que Bobby Brown a été marié à Whitney Houston entre 1992 et 2007. Il a lui aussi souffert d’addictions à la drogue. De son côté, Pusha-T a déclaré dans une interview donnée à « Angie Martinez » que la photo de l’album avait été changée au dernier moment par le chéri de Kim Kardashian.

Wanda People pensez-vous que Kanye West mérite une bonne paire de gifle comme l’affirme Bobby Brown ?

N.E.D

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here