People : Blanche Bailly – « Je vais faire du gospel quand je serai entièrement prête »

181

Plus besoin de présenter Blanche Bailly, l’artiste camerounaise auteure du titre « Minbayeur« . La hot girl a été l’invité spéciale de l’émission « 7 minutes pour convaincre« . Durant cet interview, miss Bailly a parlé de sa vie de famille et de ses choix musicaux…

Quand elle n’est pas en studio pour enregistrer des chansons qui animent les ndjoka ça et là, Blanche Bailly est sur les plateaux pour dévoiler à ses fans ce côté secret de sa vie que l’on ne connait pas toujours.

C’est ainsi que la jeune femme qui a des atouts de charme plutôt convaincants s’est livrée à cœur ouvert dans une édition spéciale de l’émission « 7 minutes pour convaincre« . Parlant donc de son histoire avec la musique, la chanteuse raconte qu’elle a d’abord commencé dans une chorale. En effet, étant issue d’une famille très religieuse, Blanche Bailly s’est retrouvée dans une chorale par le biais de sa grande-mère qui était elle même membre de ladite chorale.

Après l’obtention de son baccalauréat, elle décide donc de faire carrière dans la musique. Pour répondre à la question de savoir si sa famille la soutenait et l’accompagnait sur cette voie, elle répond : « Tout le monde est d’accord pour que je chante mais si seulement je chante pour Dieu. » Chose avec laquelle la go n’était pas et n’est toujours pas d’accord.

Elle s’explique : « Le gospel ça doit venir du cœur. » Ce n’est pas juste « un style musical (…) C’est comme la parole de Dieu. Le gospel ça doit soigner, ça doit toucher. Donc il y en a qui chantent du gospel mais qui ne vivent pas en harmonie avec la parole de Dieu. Et moi Blanche Bailly quand je chanterai du gospel ce sera en harmonie parce qu’à travers ma musique il faut que je soigne, il faut que je touche les gens… » affirma-t-elle.

La jeune artiste ne s’arrête pas là hein, elle continua : « Il faut vraiment cette spiritualité là (…) je ne pense pas qu’à l’instant » je suis « assez grande, j’y travaille j’y travaille mais, je vais faire du gospel quand je serai entièrement prête » conclut l’auteure de « BonBon« .

Elle a aussi dévoilé être célibataire. Oui Wanda Boyz vous pouvez déposer vos candidatures ! Bref pour avoir tout les fax sur elle, suivez l’interview en entier plus bas…

A.K.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here