People : Beyoncé en photo avec des jumeaux, la vérité sur ce cliché

145

Ce n’est un secret pour personne. Nous savons tous que la chanteuse américaine Beyoncé est devenue Magne*. Elle a eu des jumeaux l’année dernière. Si l’annonce de sa grossesse avait déjà fait un buzz fou, la révélation de la première image de ses bébés a aussi enflammé la toile. Aujourd’hui, elle fait à nouveau le buzz en montrant une nouvelle photo d’elle avec des jumeaux. S’agit-il vraiment de ses jumeaux ? Découvrez la vérité sur ce cliché.

Elle a « break internet » ! Oui, Beyoncé sait comment s’y prendre pour attirer l’attention autour de sa personne et de sa famille. L’art du buzz et de la communication, Beyoncé et son mari Jay-Z le maîtrise à la perfection. Vous doutez ? Eh bien cette nouvelle sortie du couple va vous mettre d’accord !

En effet, Beyoncé et Jay-Z ont offert un concert dans le cadre d’une tournée de 48 dates, « On The Run Tour II ». C’est du côté du Royaume-Uni, au Stade de Cardiff, que ce show a eu lieu. A un moment du spectacle, une photo des parents portant chacun des jumeaux dans leurs bras a été projetée sur les écrans géants du stade, provoquant une réaction folle de la foule.

Sur cette photographie, Beyoncé s’est particulièrement mise en scène comme à l’occasion de l’annonce de l’arrivée de ses enfants. C’est donc coiffée d’une perruque perlée, rappelant le temps des pharaons égyptiens, qu’apparaît Queen B. Son mari quant à lui était simplement vêtu d’un t-shirt vert. Au milieu un message fort : « L’amour est universel ».

Une véritable hystérie ? Ça en a tout l’air ! Sur internet, ce cliché ne cesse d’être publié, partagé encore et encore. Il n’y a pas que les fans de Beyoncé et de Jay-Z qui sont en émus, c’est toute la toile qui vibre désormais au rythme de cette image des jumeaux probablement les plus célébrés du monde. S’il est certain que les bébés là sont gros, il se pourrait également qu’il ne s’agit pas de Rumi et Sir !

En effet, le site Buzzfeed aurait demandé confirmation aux équipes de Beyoncé. Un porte-parole a répondu de manière très sèche soutenant que non, ce n’était pas les jumeaux du couple people, il s’agit d’autres enfants. Qui sont ces bébés ? Pourquoi poser avec des jumeaux qui ne sont pas les leurs ? Beaucoup de questions et de nouvelles énigmes à résoudre pour les fans de Beyoncé et Jay-Z.

En attendant Wanda People, regardez plus bas cette photographie qui met le feu à la toile.

*Mère des jumeaux

A.K.

People : Beyoncé en photo avec des jumeaux, la vérité sur ce cliché

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here