People : Avicii se serait suicidé selon sa famille

96

Vous êtes tous certainement au courant que le Le célèbre DJ suédois Avicii est mort vendredi 20 avril dernier à Oman. Dans un communiqué diffusée ce jeudi 26 avril, sa famille annonce qu’il s’est suicidé.

Il été parmi les DJ les mieux payés au monde en 2017 Wanda People. Tim Bergling, connu sous le nom d’Avicii a été trouvé mort vendredi dernier à Mascate, la capitale du sultanat d’Oman, où il se trouvait depuis quelques jours en vacances avec des amis.

Selon un communiqué publié par sa famille, l’auteur de « Wake me up » s’est suicidé. « Notre très cher Tim était une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à des questions existentielles. Un perfectionniste qui a voyagé et travaillé dur, à un tel point qu’il a souffert d’un stress extrême« , peut-on lire dans le texte. « Quand il a pris sa retraite, il voulait trouver un équilibre pour être heureux dans sa vie et sa musique. Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie, du bonheur. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Tim n’était pas fait pour le business dans lequel il est tombé, il était sensible et fuyait les projecteurs« . Même si à aucun moment le mot « suicide » n’est écrit et qu’à aucun moment les proches du DJ ne disent pas clairement les causes de sa mort, les enquêtes avaient écarté des causes criminelles.

Mais pourquoi s’est-il suicidé Wanda People ? Jusqu’ici aucune réponse.

S.N.

 

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here