People : Arrêté pour « diffusion d’images jugées indécentes », Diamond Platnumz réagit

93

C’est l’information de l’heure en Tanzanie Wanda People. L’arrestation du chanteur Diamond Platnumz continue de faire couler beaucoup d’encres de ce côté là. Si bien que ce dernier a décidé de réagir et de donner sa version des faits.

La toile est surveillée Wanda People. Les moindres publications sont scrutées par le gouvernement. La preuve, le chanteur tanzanien Diamond Platnumz a été arrêté récemment pour avoir diffusé des images jugées « indécentes ». Et oui le gars a été entendu et libéré quelques heures après.

Après avoir été interrogé par la police tanzanienne pour violation des lois, le chanteur de 28 ans a supprimé toutes  vidéos à problème de son compte. Et jeudi face à la police il a déclaré qu’il s’était rendu compte de son erreur et a présenté ses excuses au public. « J’ai eu une longue conversation avec les autorités et j’ai compris que ce que j’avais fait n’était pas correct. En tant que modèle pour de nombreux jeunes, pas seulement en Tanzanie mais à travers le continent, publier ces vidéos était irresponsable de ma part ». A t-il déclaré

Le mbom a dit qu’il a mal agit oh et c’est bien norh Wanda People ? Il reconnait son tord. Guettez encore les photos là et laissez nous vos impressions.

S.N.

People : Arrêté pour « diffusion d’images jugées indécentes », Diamond Platnumz réagit

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here