People : Amber Rose et 21 Savage c’est terminé

190

C’est la nouvelle du moment Wanda People. Il parait que le ndolo entre les deux stars du states Amber Rose et 21 Savage est terminé. Alors que le couple est ensemble depuis plusieurs mois, il semblerait que ce soit la fin de leur love story. Waaa !

Les histoires d’amours des stars sont décidément les plus compliquées hein Wanda People ! Et ce n’est pas Amber Rose ou encore 21 Savage qui nous diront le contraire. Aperçus proches un genre un genre sur le tapis rouge des MTV VMA de l’an dernier, l’on a vite fait de comprendre que ses deux là étaient bien plus que de simples amis.

Mais hélas cette relation semble à présent relever du passé. Wanda People Amber Rose et son bon gars le rappeur 21 Savage auraient décidé de mettre un terme à leur relation amoureuse nous renseigne le site US Weekly. En effet, celle qui a subi il y a peu une réduction mammaire voulait qu’ils officialisent les choses par un passage devant monsieur le maire. Son chéri âgé 26 ans quant à lui ne serait pas encore attiré par ce genre de désir, d’où la raison de leur rupture. Yeuch ! Même avec ses nouveaux lolos le mbom l’a laissé partir ?!

Si les concernés n’ont toujours pas confirmé cette nouvelle, les deux stars auraient par contre arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux.

A.K.

 

 

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here