People : Accusé d’homosexualité, Amber Rose défend son fils, il a « plus d’argent sur son compte en banque »

89

Les stars sont de plus plus exposées aux critiques et aux rumeurs de toutes sortes de la part du public Wanda People. Amber Rose en a fait l’expérience. Son fils est accusé d’être homosexuel et la mater comme une lionne a sorti ses griffes pour défendre son petit et on peut dire que c’est allé dans tous les sens. 

On le sait tous, Amber Rose a un petit garçon, Sebastian, fruit de sa relation avec le rappeur Wiz Khalifa. Eh bien le petit Sebastian est au cœur d’une rumeur qui prétend qu’il serait homosexuel.

Tout d’abord, sur une photo qu’Amber Rose a posté sur Instagram en 2016, on voit son fils avec une perruque sur la tête. A la vue de cette image, certains ont vite fait de conclure que cet enfant porte une perruque parce qu’il est homosexuel…

Dans de nouvelles vidéos que l’ex de Wiz Khalifa a une fois de plus publié sur Instagram, on aperçoit cette fois son muna joyeux, essayant d’ouvrir un coffret envoyé par la chanteuse Taylor Swift qui comprenait des billets pour son prochain concert. Le débat sur l’orientation sexuelle de son fils a ainsi sérieusement repris et il se dit du côté des States que ce garçon apprécie la musique de Taylor parce qu’il est homosexuel. Maama, la bouche des gens !

Face à toutes ses remarques sur la sexualité de son petit enfant âgé de 5 ans, Amber Rose, probablement très remontée a publié une série de stories sur son Instagram pour dire haut et fort ce qu’elle a sur le cœur.

« Criez à tous les hommes hyper-masculins et aux femmes ignorantes et stupides qui vont appeler un gay de 5 ans pour avoir aimé Taylor Swift. C’est pourquoi les jeunes enfants se suicident et c’est aussi pour cela que notre société est tellement foutue, que le fait d’aimer un certain type de musique ne vous fera pas choisir votre sexualité. PS Mon fils vient d’être accepté dans l’école privée la plus prestigieuse de Los Angeles parce qu’il est intelligent (…) comme ses parents. Nous lui permettons d’être lui-même, il peut écouter n’importe quelle musique qu’il aime, il peut aimer la couleur qu’il veut… »

La go est fâchée hein ! Et elle finit sa guerre de mots en précisant que son fils « a aussi plus d’argent sur son compte en banque que n’importe lequel de vous » Yessoh ! Toutes ses paroles chaudes suffiront-elles pour arrêter le kongossa là ? Eh bien qui vivra verra !

A.K.

People : Accusé d’homosexualité, Amber Rose défend son fils, il a « plus d’argent sur son compte en banque »People : Accusé d’homosexualité, Amber Rose défend son fils, il a « plus d’argent sur son compte en banque »People : Accusé d’homosexualité, Amber Rose défend son fils, il a « plus d’argent sur son compte en banque »People : Accusé d’homosexualité, Amber Rose défend son fils, il a « plus d’argent sur son compte en banque »People : Accusé d’homosexualité, Amber Rose défend son fils, il a « plus d’argent sur son compte en banque »

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here