People : Accusé de viol, le rappeur américain Kodak Black devrait-il s’inquiéter ?

0
21

Wanda People Dieuson Octave A.K.A Kodak Black est accusé d’avoir agressé sexuellement une adolescente l’an dernier. Le rappeur risque jusqu’à 30 ans de prison ! Oui c’est chaud sur lui !

Il y a peu, on apprenait que Nelly accusé de viol, avait été arrêté puis relâché. Maintenant, il parait que c’est Kodack Black qui a lui aussi ndem en abusant sexuellement une adolescente. Waaa ! Sérieux les gars c’est comment non ?!

En effet, les faits reprochés au rappeur remontent au mois de février 2016. Il aurait agressé sexuellement une adolescente dans sa chambre d’hôtel lors d’un séjour dans l’Etat de Caroline du Sud précisément à Florence où il s’est rendu pour prester dans une boite de nuit. Humm… Allons seulement !

Suite à cela, la jeune go aurait rapporté les faits à l’infirmière de son école. Et en août dernier, un porte-parole du bureau du shérif du Comté de Florence rapportait aux médias locaux que « d’après l’enquête menée à propos des évènements du 7 février 2016, Octave est présumé avoir agressé sexuellement la victime dans un hôtel de la ville de Florence« . Maassa !

Au vues de ces allégations, le mbom serait placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de commenter l’affaire sur les réseaux sociaux ou encore d’approcher la victime et même sa famille. S’il s’avère qu’il soit vraiment coupable, il risque de retourner en prison où il passera 30 ans.

Mais s’il est déjà sous contrôle judiciaire est-ce parce que les faits avérés sont exacts ? On ne saurait le dire Wanda People. Tout compte fait, le musicien devrait s’inquiéter car sa carrière va sérieusement souffrir en cas d’une nouvelle arrestation surtout quand on sait qu’il est sorti de prison il y a quelques mois…

A.K.

JeWanda-Magazine.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here