Paul Eric Kingue : « le changement tant désiré est en cours de téléchargement très avancé »

81

Le Directeur de campagne de Maurice Kamto adresse des remerciements aux électeurs. Et affirme sans ambages que le changement est proche. Comme pour dire que son candidat serait le vainqueur du scrutin présidentiel du 7 octobre 2018.

« En ma qualité de Directeur de campagne du *Président MAURICE KAMTO* , fonction que j’ai assumée avec honneur, je vous remercie très sincèrement pour toutes vos contributions, car le changement tant désiré est en cours de téléchargement très avancé », a déclaré Paul Eric Kingue sur sa page Facebook.

En plus, il affirme que le candidat Maurice Kamto est satisfait des premières tendances. Et invite ceux qui ont plébiscité son candidat à la vigilance et à la protection de leur voix. « Je vous invite par la même occasion, à rester vigilants afin que notre victoire ne nous soit pas volée. Je puis vous dire avec certitude, le satisfecit du *Président MAURICE KAMTO* au vue de ces premières tendances ».

Ci-dessous, l’intégralité de sa communication.

REMERCIEMENTS AUX ELECTEURS DE MAURICE KAMTO.

Mesdames, messieurs, chers concitoyens, vous avez été nombreux à affirmer votre détermination à porter *M. MAURICE KAMTO* , candidat investi par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), à la magistrature suprême de notre pays, au cours de l’élection présidentielle, dont nous attendons tous des résultats officiels. Les premières tendances déjà disponibles sont largement favorables au *Président MAURICE KAMTO* , et, c’est à chacune et à chacun de vous que revient le mérite de ces tendances.

En ma qualité de Directeur de campagne du *Président MAURICE KAMTO* , fonction que j’ai assumée avec honneur, je vous remercie très sincèrement pour toutes vos contributions, car le changement tant désiré est en cours de téléchargement très avancé.

Je vous invite par la même occasion, à rester vigilants afin que notre victoire ne nous soit pas volée. Je puis vous dire avec certitude, le satisfecit du *Président MAURICE KAMTO* au vue de ces premières tendances.

Vous remerciant à nouveau, mesdames, messieurs, chers concitoyens, veuillez agréer l »expression de mes sentiments les meilleurs.

Paul Éric Kinguè, Directeur de campagne de Maurice Kamto

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here