Paul ATANGA NJI : « Certains sécessionnistes avaient 70 kilos lors de leur arrestation. Maintenant ils en ont 90 »

55

Atanga Nji, Ministre de l’administration territoriale  était l’invité d’Actualité Hebdo sur la CRTV ce dimanche 15 avril 2018. Au cours de ce programme l’invité d’Ibrahim Cherif est revenu sur l’incarcération des leaders sécessionnistes et ses récentes tournées dans quelques régions du Cameroun.

A propos des sécessionnistes enlevés au Nigeria, le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, affirme avec le sourire qu’ils sont en pleine forme. « Tous les terroristes qui ont été arrêtés au Nigeria, sont encore en vie. Parmi eux, certains qu’on a ramenés qui pesaient 70kg, aujourd’hui pèsent 85-90kg », a déclaré le Minatd. Comme quoi les familles de ces personnes n’ont rien à craindre, car ces terroristes sont bien traités.

Pour le ministre Paul Atanga Nji, il n’existe pas de  » Crise Anglophone ». D’ailleurs il reste constant sur vision de départ lorsque la crise dite anglophone a commencé en novembre 2016. Il s’agit de perturbations organisées par des camerounais égarés en quête de notoriété. Il s’agit de revendications avec un agenda pour déstabiliser le Cameroun peut-on retenir de ses explications.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here