Ouganda: Une hôtesse de l’air tombe d’un avion et meurt

23

Une hôtesse de la compagnie Emirates est morte après être tombée d’une sortie d’urgence d’un avion à l’aéroport d’Entebbe, rapporte la BBC.

La femme, dont la nationalité reste inconnue a été transportée à l’hôpital de Kisubi à 16 km (10 miles), mercredi soir mais elle est décédée peu de temps après, a déclaré le porte porte-parole de l’hôpital de Kisubi, Edward Zabonna.

Il a également souligné que la victime avait subi des blessures graves sur le visage et les genoux.

Les responsables d’Emirates ont déclaré qu’elle avait fait une chute d’une porte ouverte alors que l’avion était au point d’embarquer. Ils ont promis de coopérer avec l’autorité de l’aviation civile ougandaise qui a déjà ouvert une enquête.

« Une enquête a été ouverte après qu’une femme membre d’équipage eut apparemment ouvert la porte de sortie d’urgence et fut malheureusement tombée d’un avion d’Emirates qui avait atterri sans problème et était garé à Entebbe », a déclaré dans un communiqué les responsables de l’aviation civile ougandaise. Ces derniers estiment que la chute de cette employée était un geste intentionnel.

Selon le témoignage d’un employé de l’aéroport, Isaac Seremba, la chute semblait être un suicide.

Crédit photo : bbc

Auteur:

Ouganda: Une hôtesse de l’air tombe d’un avion et meurt

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here