Ouganda: Un jeune garçon se suicide pour une voiture (photos)

172

Un incident tragique aurait eu lieu en Ouganda lorsqu’un jeune homme a décidé de se suicider pour le simple fait que son père ait refusé de lui acheter une voiture, selon la presse locale.

Le jeune homme Identifié seulement comme Kawa, se serait suicidé par pendaison parce que son père a refusé de lui acheter une voiture.

Selon des rapports et des images partagés sur Facebook, Kawa était le fils de Mugenyi de Kagando qui fait partie du conseil municipal de Kisinga, en Ouganda.

Ouganda: Un jeune garçon se suicide pour une voiture (photos)

Après que son père ait refusé de lui acheter une voiture, Kawa a essayé de se tuer trois fois en prenant du poison mais n’avait pas atteint son objectif à chaque fois.

Il a finalement réussi à se suicider en se pendant dans la nuit du mardi dernier. Une enquête sera lancée pour mieux élucider cette affaire.

Auteur:

Ouganda: Un jeune garçon se suicide pour une voiture (photos)

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here