Sport

Olivier Ntcham ne jouera pas pour le Cameroun

Le Cameroun ne pourra pas compter sur l’international junior français Olivier Ntcham, pour faire partir de son équipe nationale. Le jeune footballeur a confirmé son refus de rejoindre les lions.
A 23 ans Olivier Ntcham avait été approché par le nouvel entraîneur camerounais Toni Conceição, pour faire partir de son groupe. Mais Ntcham a décliné l’offre. Il a déclaré qu’il préfèrerait tenter sa chance avec les Bleus (France).

«J’ai toujours réfléchi à ma décision (…) Le responsable du Cameroun m’a approché l’année dernière à ce sujet. Nous avons parlé et je lui ai expliqué mes objectifs.bNous nous sommes encore parlé récemment lorsque je me préparais pour les matches de la Ligue Europa, mais je lui ai dit que le football international n’était pas ma priorité pour le moment, car je devais m’assurer d’être de retour dans l’équipe celtique », a indiqué le joueur.

Il a ajouté qu’«Une fois que je fais ça, je peux penser au football. Mes parents sont tous deux camerounais mais je n’y suis jamais allé moi-même. Je pense que mes parents seraient plus heureux si je jouais avec la France ». Le jour de Celtic en Ecosse a donc pris sa décision ; reste à lui souhaiter bonne chance pour son aventure française.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page