OFFICIEL : Aboubakar Vincent prolonge son bail avec le FC Porto jusqu’en juin 2021

0
6

L’information a été rendu publique ce jeudi 12 octobre 2017 dans un communiqué sur le site web du son club qui l’a acheté à 100 %.

La clause libératoire de l’attaquant camerounais est fixée à 50 millions € apprend-on. « Vincent Aboubakar a renouvelé son contrat avec le FC Porto jusqu’au 30 juin 2021 dans un accord qui ne change pas la valeur de la clause de résiliation, fixée à 50 millions d’euros », indique le club.

Dans ce communiqué officiel, Porto a annoncé détenir désormais 100 % des droits économiques de Vincent Aboubakar après le versement de 7,2 millions d’euros à Lorient, son ancien club qui détenait encore 60 % de ses droits.

Aboubakar, sélectionné dans le dernier numéro du magazine Dragões, est le meilleur buteur du FC Porto cette saison avec huit buts au total (six en championnat et deux en Champions League). Dans le même sillage, il figure aussi dans le classement des buteurs africains en Europe et occupe la 2e place comme l’a rapporté Lebledparle.com

Courtisé notamment par l’Olympique de Marseille cet été, Vincent Aboubakar dans une sortie médiatique, le mercredi 27 septembre 2017 sur les antennes de RMC, a expliqué pourquoi il a décliné l’offre.

Michaël Ngadeu a prolongé d’un an aussi avec le club champion de République Tchèque Slavia de Prague. Le milieu de terrain international camerounais dont le précédent bail courait jusqu’en 2019, a signé un an de plus et est désormais lié au club qui l’a accueilli l’année dernière, jusqu’en 2020. « Les dirigeants m’ont proposé de prolonger et j’ai accepté. Rien de plus », confie le défenseur central des Lions Indomptables.

LeBledParle.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here