Nyangono du Sud : « Je demande au comité d’organisation des Canal d’Or de me “nominer” »

100

L’auteur de Ça a déjà commencé, et Trou barbu dont les vidéos sont abondement partagées sur la toile était l’invité du président Tchop Tchop cet après-midi dans le cadre de l’émission Jambo, diffusée sur la chaine de télévision privée Camerounaise, Canal2 international

Un passage très attendu par son public qui ne cesse d’aller grandissant en raison de sa personnalité et de son style unique. De son vrai nom Tatchum Nyangono, l’artiste pluridimensionnel est longuement revenu sur sa carrière et ses différentes prestations à travers le pays : « Je vous remercie de m’avoir invité ici pour venir vous parler de l’art. C’est très important » a-t-il lancé d’entrée de jeux.

Au sujet de son look tout particulier, le Lion du Sud s’est voulu clair et net : «j’avais voulu faire un concept à moi seul, pour faire une différence avec mes confrères. C’est pour cela que j’ai conçu le Foup Fap et le message qui passe dedans, et même le rythme ajouté à ça mon accoutrement comme vous voyez là.» A-t-il expliqué, avant d’ajouter que «le Foup Fap est un rythme comme le Bikutsi, le Makossa… »

Répondant à la question de Chop Chop au sujet de la 12e édition des Canal d’Or,  Nyangono du Sud, a sollicité avec véhémence que son nom figure tout au moins parmi les nominés en ces termes : « Je demande au comité d’organisation des Canal d’or de me “nominer”. Je demande aussi à monsieur Emmanuel Chatué de mettre mon nom dans la liste »  

Très acclamé en studio par les présentateurs, l’auteur de Trou barbu n’a pas manqué d’inviter ses fans à venir massivement danser avec lui au rythme de Foup Fap à l’esplanade du stade omnisport de Yaoundé où il leur promet un show inédit et original demain 11 février.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here