Sport

‘Nous n’avons jamais voulu d’Eto’o’ au Real Madrid

Samuel Eto’o ne porte pas le Real Madrid dans son cœur. L’ancien joueur du FC Barcelone avait été recalé par le club merengue qui a préféré le céder à Majorque. Depuis l’attaquant camerounais l’a mauvaise. Il estime avoir sa place dans l’effectif de par son talent et n’a pas digéré cet épisode de sa carrière.

Dès lors, Samuel Eto’o ne manque aucune occasion pour vitrioler le Real Madrid. Du côté de la maison blanche, il n’a jamais été question de conserver le lion indomptable. D’ailleurs Pedja Mijatovic, chargé des recrutements du club madrilène à l’époque a tenu à lever un coin de voile sur les détails de ce transfert qui a tourné au vinaigre. «Nous n’y avons jamais pensé» a déclaré l’ex directeur sportif.

Pour Mijatovic aucun différend n’oppose le club à Samuel Eto’o et la décision de ne pas le conserver est purement sportive. Rien à voir avec les rumeurs et sp éculations qui circulent dans la presse. «Avec Ruud van Nistelrooy, Arjen Robben, Raul… Il aurait été impossible de le faire venir ici», s’est-il justifié. On se souvient tous de Samuel Eto’o, très provocateur, qui après avoir remporté un titre de champion avec le FC Barcelone scandait : «Madrid Cabron, Saluda El Campeon », ce qui veut dire en français « Allez Madrid, Saluez le champion ».

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page