Nigeria: Oge, la jeune diplômée qui vend du charbon de bois pour joindre les deux bouts (PHOTOS)

93

Ogechuckwu Kate, diplômée de l’Université Ebonyi, a beaucoup impressionné les médias sociaux après avoir choisi de suivre le chemin que la plupart des femmes de son genre auraient évité.

La belle jeune fille est une diplômé distinctive du Département d’histoire et des relations internationales à l’Université d’Etat Ebonyi au Nigeria.

Oge, contrairement à ses collègues, n’a pas attendu un employeur pour se trouver un emploi mais a choisi de travailler pour elle-même – un travail qui est assez rare et unique, c’est pourquoi elle devient littéralement une sensation sur le net.

Nigeria: Oge, la jeune diplômée qui vend du charbon de bois pour joindre les deux bouts (PHOTOS)

Oge est dans le commerce du charbon de bois et à l’insu de beaucoup, le charbon de bois joue un rôle très important dans nos activités quotidiennes, directement ou indirectement – elle nous fait part de ses idées à ce sujet lorsqu’elle a pris sa page Facebook pour partager son histoire .

Salut. Pour ceux qui m’ont dit qu’ils veulent se lancer dans le commerce de charbon de bois … Êtes-vous prêts? Êtes-vous prêts à ressembler à ceci (très sale) pendant les heures d’ouverture? Êtes-vous prêts pour la poussière, je veux dire l’inhaler (vous pouvez utiliser un masque facial pour vous sentir à l’aise)? Êtes-vous prêts pour le stress? Êtes-vous prêts pour l’argent? Ce n’est pas une affaire pour les slay mamas et papas. C’est pour les gens déterminés et sérieux. Eh bien, si vous êtes prêts alors j’ai de bonnes nouvelles pour vous … Ne vous inquiétez pas des dommages de la peau car l’inverse est le cas quand il s’agit de charbon de bois. Le charbon de bois a de nombreux avantages pour la peau et la santé, tels que les points noirs, le nettoyage en profondeur, purifie le teint, équilibre la peau grasse, exfolie en douceur, etc. Vous pouvez le consulter sur Google pour plus d’informations. Ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi je suis si sale et noir pendant les heures de travail et très belle après le bain?

Nigeria: Oge, la jeune diplômée qui vend du charbon de bois pour joindre les deux bouts (PHOTOS)

Poursuivant, elle ecrit

Je ne dis pas que c’est la meilleure affaire au monde, non, c’est tellement stressant, mais au lieu de rester inactif et de blâmer tout le gouvernement pourquoi n’essayez-vous pas cette affaire? Bien sûr, je vais changer le métier de ma mère pour elle quand le moment viendra, mais pour l’instant, l’homme doit manger. Une autre merveilleuse nouvelle est la suivante … Vous pouvez commencer avec un peu d’argent et croyez-moi, vous allez certainement grandir, vous n’avez pas besoin de rester inactif en attendant que Dieu vous envoie de la manne d’en haut. Dieu aide ceux qui s’aident.

Crédit photos: naija.ng

Auteur:

Nigeria: Oge, la jeune diplômée qui vend du charbon de bois pour joindre les deux bouts (PHOTOS)

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here