Nigeria-insolite: Une femme donne naissance à un lézard (photos)

101

Une Nigériane vivant dans l’Etat de Rivers aurait donné naissance à un lézard après deux ans de grossesse, rapporte le site nigérian, Naij.

L’information a été partagée sur les réseaux sociaux par deux utilisateurs de Facebook, Jenni Blink et Ahamuefuna Ijeoma. Ces témoins affirment que l’incroyable fait s’est produit lundi dernier au marché d’Omoku.

Nigeria-insolite: Une femme donne naissance à un lézard (photos)

La femme non identifiée s’était rendue au marché pour faire les achats quand elle a été prise par la douleur d’accouchement. Les passants ont essayé de l’aider et à leur grande surprise, c’est un lézard qui est sorti de ses entrailles.

Présente sur les lieux, Jenni Brink a écrit : « Quelle tragédie, une femme enceinte de deux ans a finalement donné naissance à un lézard vivant au marché d’Omoku aujourd’hui ».

« Je suis bouche bée…Que Dieu me préserve…Une femme après deux ans de grossesse donne naissance à un lézard au marché omuku…C’était un véritable choc pour moi », a écrit Ahamuefuna.

Les photos de cette naissance étrange font la Une sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

Crédit photo : makho

Auteur:

Nigeria-insolite: Une femme donne naissance à un lézard (photos)

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here