Culture

Nicki Minaj se sépare de ses gestionnaires de longue date du groupe Blueprint

Nicki Minaj s’est séparée de ses gestionnaires de longue date, Cortez Bryant et Gee Roberson du groupe Blueprint, et de Maverick Management, selon les médias people américains dont Billboard.

Nicki Minaj a officiellement annoncé la fin de sa collaboration avec ses associés de longue date Cortez Bryant et Gee Roberson. Désormais, la chanteuse va se lancer dans une carrière solo en tournant le dos à sa direction. Notre source révèle que la scission était récente et “amicale”. Minaj n’a pas encore de nouvelle équipe de direction..

Une source proche de la chanteuse a expliqué que Nicki Minaj a pris cette décision de se séparer de Bryand, Roberson et de leur société Blueprint Group en raison de quelques désaccords. Cette scission avait eu lieu avant la récente performance de Nicki sur la scène de Coachella au côté d’Ariana Grande.

De son côté, la société Blueprint Group a expliqué que Nicki Minaj a connu cette éclosion dans sa carrière en partie grâce à cette société. Son parcours historique en sa qualité de première artiste féminine avec le palmarès Billboard Hot 100 en novembre dernier est venu de sa collaboration avec Blueprint Group.

 

Crédit photo: Variety

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page