Ni John Fru Ndi et Joshua Osih veulent mobiliser les populations de l’Ouest ce 30 Avril !

41

Un grand meeting du Social Democratic Front (SDF) est annoncé à la Place des Fêtes de Mbouda lundi 30 avril 2018, à 10H. Il sera présidé par le chairman Ni John Fru Ndi.Un grand meeting du Social Democratic Front (SDF) est annoncé à la Place des Fêtes de Mbouda lundi 30 avril 2018, à 10H. Il sera présidé par le chairman Ni John Fru Ndi.

Le meeting politique que le SDF annonce pour ce lundi à la Place des Fêtes de Mbouda sera animé personnellement par le  leader de l’opposition.
Organisé par un trio dont Jean Tsomelou, le secrétaire général du SDF, le meeting auquel toute la région de l’Ouest est conviée vise  à mobiliser la population en vue des « inscriptions massives sur les listes électorales. »
Lors de son meeting de Mbouda, Ni John Fru Ndi saisira certainement l’occasion pour dresser le bilan de son parti, dans le but de tenter de rallier davantage de militants et de sympathisants.
Il est aussi à penser qu’il profitera pour présenter solennellement à la population de la région de l’Ouest le candidat de son parti à l’élection présidentielle ;  car Joshua Osih sera bel et bien de la fête. Il pourra également encourager les militants de son parti à ne pas suivre les pas de Brice Momo, le régional de l’Ouest chargé des Droits de l’homme aujourd’hui dans les rangs du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC).
Ce meeting, selon  un groupuscule militant pour la cause du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) constitue une menace, dans la mesure où il tombe un jour férié et à la veille de la Fête du Travail.
« En attendant que l’autorité prenne ses responsabilités dans la conservation de l’unité et la paix, radio tonepi vous suggère d’être sage », indique Innocent Kadji à travers de la JABI, une page des jeunes Rdpécistes sur les réseaux sociaux. Cet appel d’un XVe siècle n’est pas passé, puisque le sous-préfet de Mbouda a déjà autorisé la tenue du meeting.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here