Actualités

Neymar : Face à la résistance du PSG, la solution de rechange du FC Barcelone


La résistance douce du PSG a fait capoter le rêve de Neymar de retourner au FC Barcelone le mercato dernier. Et ce club de la capitale française n’est pas prêt à céder sa star. Conscient de cette situation, le FC Barcelone a trouvé une solution.

Même si les Catalans n’ont pas prévu de tirer un trait sur le retour du Ney, Josep Maria Bartomeu songerait à miser sur un autre ex-Catalan. Auteur d’une bonne saison avec le Dinamo Zagreb, Dani Olmo intéresse le FC Barcelone désireux de le rapatrier.

Une tendance accentuée par le principal concerné qui a avoué avoir reçu « une proposition concrète » de son ancien club.

Et pour le média spécialisé , le FC Barcelone gagnerait à miser sur un retour de Dani Olmo que sur celui de Neymar. La source explique que « Neymar est un meilleur joueur qu’Olmo, mais recruter Olmo serait un meilleur choix, plus intelligent. »

Toujours selon la source, les Catalans auront à payer 40 M€ pour s’attacher les services du joueur espagnol. À ce prix-là, le FC Barcelone pourrait réaliser une belle affaire en s’attachant les services d’un milieu « capable de jouer à différents postes offensifs ».


Source : l-frii.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page