Sport

NBA All star Game 2020: Embiid et Siakam dans le cinq entrant

C’est officiel, les titulaires pour le All-Star Game 2020 ont été annoncés. Et avant de laisser les nouveaux capitaines réaliser leurs petites sélections prochainement, il fallait bien 5 hommes pour représenter chaque conférence : dans la Conférence Est, la recette camerounaise a fait très fort.

En effet, aux côtés de Giannis Antetokounmpo , Joel Embiid reste le patron des Sixers qui, s’ils ne sont pas aussi forts qu’imaginés, restent des poids lourds à l’Est. Le pivot des Sixers est une superstar, il représente sa franchise, pas de discussion possible là-dessus.

Mais Embiid ne sera pas le seul titulaire venant du Cameroun, puisque Pascal Siakam sera également présent, à la tête de Raptors séduisants et grâce à un Spicy-P encore plus fort que l’année dernière. Déjà récompensé aux derniers NBA Awards en ayant reçu le trophée de Progression de l’année, Siakam a encore élevé son niveau de jeu et le voici en tant que leader d’une franchise canadienne championne en titre. Mérité pour Pascal, qui était candidat All-Star l’an dernier et a justifié sa prolongation de contrat.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page