Musique: Vers une nouvelle collaboration entre 50 cent et Eminem?

53

Peut-on voir une collaboration entre 50 cent et Eminem pour très bientôt? Cela n’est pas exclu. Au regard des liens amicaux qu’entretiennent les deux rappeurs depuis quelques temps.  Eminem a récemment posté une vidéo d’anniversaire destinée à son ami 50 cent. Les deux rappeurs sont très proches depuis un bon bout de temps et ils ne se sont pas perdus de vue, même si leurs chemins musicaux se sont quelque peu éloignés.

Dans son récent single, Slim Shady faisait un petit Rap à 50 cent pour le célébrer. Et dans la chanson, la question qu’il se posait était de savoir à quand une nouvelle collaboration pour 2018.

Malgré de nombreux featurings, notamment sur les morceaux « Never enough« , « Psycho » ou encore « Jimmy crack corn« , Eminem semble avoir pris un chemin plus « pop » depuis quelques temps, avec des titres dans lesquels les beats ressortent moins.

Toutefois sa musique est toujours très écoutée. C’est le cas de l’américaine Arielle Gold.«J’écoutais 8 Mile d’Eminem» a -t-elle récemment déclaré au New York Times. Cette médaillée de bronze en half-pipe à Pyeongchang a poursuivi « J’écoute toujours Eminem quand je fais du snowboard. J’aime beaucoup ses paroles. Il a mené une bataille pénible, et parfois j’ai l’impression que c’est ce que je fais également. Il a fini par gagner, et je peux faire de même».

Pour la norvégienne Silje Norendal, la musique d’Eminem est une manière de booster ses performances. Et de se relaxer. « Cela me calme », reconnaît -elle au quotidien américain. « Cela me permet de ne pas m’inquiéter et de me mettre de bonne humeur. Je ne pense plus au sérieux de la compétition et à vouloir faire de mon mieux.».

Crédit photo: rediff

Auteur:

Musique: Vers une nouvelle collaboration entre 50 cent et Eminem?

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). [email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here