Musique: plusieurs rumeurs annoncent une nouvelle fois la mort de Johnny Hallyday

31

Jeudi, de nombreuses rumeurs annonçaient la mort de Johnny Hallyday mais un proche du chanteur est venu apporter un démenti, affirmant qu’il allait bien. La santé de la star reste fragile et les fans sont très inquiets…

Ce n’est pas la première fois que Johnny Hallyday est annoncé pour mort. Jeudi 30 novembre, Le rockeur faisait partie des sujets tendances du jour sur Twitter et les réseaux sociaux qui annonçaient une nouvelle fois sa mort. Fans, journalistes ou simples observateurs de l’actualité ont twitté et commenté comme si la mort du « Taulier » était acquise. L’encyclopédie en ligne Wikipédia a même pendant un instant rendu la mort du rockeur officielle sur son site, avant de bien sûr se rétracter.

Mais ce vendredi, des informations émanant de Closer sont venues compléter ce démenti. D’après le magazine, le chanteur aurait accepté de reprendre ses lourds traitements contre le cancer qu’il aurait arrêtés à sa sortie de l’hôpital mi-novembre. Toujours selon les informations à découvrir dans le dernier numéro de Closer, le médecin-cancérologue David Khayat, dont la renommée est mondiale, se serait rendu lundi dernier au domicile du chanteur pour débuter cette nouvelle phase de soins.

De son côté l’AFP a relayé les propos d’un proche du chanteur, qui a tenu a démentir fermement ces rumeurs. Sans dévoiler son identité ni préciser s’il faisait partie de la famille du chanteur, ce proche affirmait que Johnny allait « bien », avant d’ajouter que ces rumeurs étaient « totalement fausses ».

Malgré sa maladie, un cancer des poumons qu’il a officialisé en mars dernier, Johnny Hallyday peut continuer à compter sur le soutien de ses fans qui lui restent fidèles.

Même si les dernières nouvelles se voulaient rassurantes malgré un repos forcé pour le chanteur, qui séjourne avec sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy à leur domicile de Marnes-la-Coquette, les fans disent avoir du mal à écouter sa musique.

Par ailleurs, il faut noter également que le silence de Laeticia Hallyday, depuis que le rockeur est sorti de l’hôpital, n’est pas très rassurant.

Emeraude ASSAH

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here