Musique: La chanteuse Camerounaise Daphne honorée au Congo (photos)

194

La chanteuse camerounaise Daphne était récemment au Congo Brazzaville pour se produire à l’occasion de la quinzième cérémonie organisée pour la célébration des œuvres de l’esprit. A sa grande surprise, elle a reçu le trophée de reconnaissance pour ses œuvres musicales lors des Awards Congolais sous le haut patronage du Ministre Congolais de la Culture,  Dieudonné Moyongo. Un moment de grande joie pour la chanteuse Camerounaise qui n’a pas manqué d’exprimer sa profonde gratitude pour cette distinction qui l’honore et qui honore son pays le Cameroun.

Musique: La chanteuse Camerounaise Daphne honorée au Congo (photos)

C’est un moment tout à fait particulier pour Daphne qui vient de remporter son premier trophée. La chanteuse le mérite si bien. Car elle cartonne actuellement avec ses mélodies envoûtantes non seulement au Cameroun mais aussi un peu partout en Afrique. C’est ce qui justifie d’ailleurs cette récompense que la jeune chanteuse a reçu au Congo Brazzaville.

Les organisateurs n’ont pas caché leur joie non seulement pour la qualité de la prestation de la jeune camerounaise. Lorsque ce n’était pas la chanson « Calé »  qui était reprise, l’on entendait les mélomanes exécuter celle dont le titre est  « Jusqu’à la gare » ou encore la chanson la plus récente « Promets-Moi » qui cartonne en ce moment dans tous les médias qui font la promotion des talents africains .

Musique: La chanteuse Camerounaise Daphne honorée au Congo (photos)

Auteur:

Musique: La chanteuse Camerounaise Daphne honorée au Congo (photos)

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). [email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here