Musique : Aya Nakamura explique la signification de son titre”djadja”

241

La chanteuse Aya Nakamura a accordé une interview à la chaîne de télévision internationale M6. Dans cette interview, elle a donné l’explication d’un tube qui a fait danser des millions de mélomanes et qui continue toujours à cartonner. C’est le tube ”Djadja”

‘’Djadja’’, vous avez dansé au son de cette mélodie sans toutefois connaître la signification. Aujourd’hui vous saurez tout sur cette chanson qui a obtenu un peu plus de 140 millions de vues sur youtube.

Cette chanson qui s’est même exportée à l’étranger est numéro 1 aux Pays-Bas. Un véritable exploit, quand on sait que la dernière chanteuse française à avoir eu cette distinction était… Edith Piaf.

La chanson est composé d’une mélodie dansante, un clip sous le soleil et des paroles simples. Mais que signifie ‘’Djadja’’, ce mot qui n’a pas cessé de paraître dans tout le corps de la chanson ?

« On ne pourra jamais savoir si un son marchera avant de le sortir, ça se passe toujours comme ça. Je pense que quand tu fais un son c’est d’abord avec plaisir, avec amour. C’est comme ça que les gens le ressentent », explique Aya au 19/45 (M6).

‘’Djadja’’ a accroché le cœur de ses fans, puisqu’au-delà du bling bling, la chanteuse y raconte une histoire vraie.

L’occasion également de savoir enfin ce que “Djadja” signifie. “Un djadja c’est un mec lambda, ça pourrait être ton pote, ton frère, qui raconte des salades sur une de tes copines et moi je suis venue rétablir la vérité tout simplement”, explique-t-elle.

Crédit photo : Afrikmag

Musique : Aya Nakamura explique la signification de son titre”djadja”

Hello, Emeraude ASSAH, retrouvez mes actualités en politique, société etc… Mes centres d’intérêts  sont la culture, la lecture,les voyages et autres. La priorité pour moi c’est Dieu, ma famille et mon travail.

+225 89686134

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here